ARTPART 2020, le cacit lance un appel à candidature à l’endroit des artistes chanteurs togolais

Le Collectif des Associations contre l’Impunité au Togo (CACIT) avec le soutien de l’USAID ‘’ du peuple américain’’ dans le cadre de la réalisation du projet « Art pour une participation pacifique des jeunes au processus électoral au Togo (ARTPART 2020) », lance un concours national pour sélectionner 15 jeunes artistes chanteurs sur toute l’étendue du territoire.

Le concours se déroulera dans les 5 régions du Togo et à Lomé. Les 15 artistes retenus seront formés et accompagnés pour composer et enregistrer une chanson audio-visuelle sur la paix à diffuser pendant les prochaines élections présidentielles de 2020.

Vous avez une belle voix, vous êtes artistes de la chanson, saisissez cette chance de participer à ce projet de société en vous inscrivant au concours de sélection dans la région où vous résidez.

  • CONDITIONS DE PARTICIPATION
  • Être artiste de la chanson togolaise
  • Avoir entre 18 et 30 ans
  • Ne pas être un militant actif ou être à un poste de responsabilité  dans un parti politique

Participer aux sélections en envoyant par whatsapp une vidéo en  chant a Cappella d’une durée maximale de 2 minutes suivie de  votre nom, prénom, date et lieu de naissance, ville de résidence, au numéro +228 91 61 78 01 (Whatsapp) ou s’inscrire via le lien https://forms.gle/hgy9xNG8MMkRDcrY8

  • DOSSIERS A FOURNIR
  • Formulaire d’inscription dûment remplie (à retirer le jour du casting)
  • Photocopie d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport)

Pour plus de renseignements, contactez-nous aux numéros suivants :

+228 93 35 30 99/ 91 39 21 96

Les candidatures féminines sont vivement encouragées.

Date clôture des inscriptions : 16 Octobre 2019 à minuit.

Share Button