Le CACIT lance un appel d’offres : postulez !

AVIS D’APPEL D’OFFRES

Appel à candidature pour l’élaboration du document de plaidoyer pour l’adoption du code de procédure pénale

1-OBJET

Dans le cadre de la mise en œuvre du projet intitulé « RéconciliAction »,le Collectif des Association Contre l’Impunité au Togo (CACIT) avec l’appui de l’Union Européenne lance un appel d’offres pour la réalisation d’un document de plaidoyer pour amener l’Etat Togolais à accélérer le processus d’adoption  du code de procédure pénale.

 L’objectif de ce document  est de proposer des stratégies de plaidoyer et des argumentaires appropriés pouvant permettre aux organisations partenaires du projet (CACIT, ATDPDH ; PAOET ; GF2D) de mener des actions de plaidoyer pour l’adoption du code de procédure pénale.

2-PARTICIPATION :La participation au présent appel d’offres est ouverte à tous les  consultants ayant une compétence et une expérience avérée dans l’élaboration des documents de plaidoyer  et avoir conduit des missions de plaidoyer sur les questions des droits de l’homme dans le cadre juridique national et international.

3-COMPOSITION DES DOSSIERS : Les consultants intéressés par cet appel d’offres devront fournir un dossier de candidature composé de : Une demande  adressée au Directeur exécutif  du CACIT, une offre technique et une offre financière.

4-DATE LIMITE DE DEPOT DES DOSSIERS : Les offres doivent parvenir au Secrétariat du CACIT : 269 Avenue HAHO, non loin de l’Eglise Notre Dame du Liban, Hédzranawoé ;au plus tard le31 Août 2018 à 12H30.

Les Termes de référence (Tdr) de cet appel d’offres, comportant des informations complémentaires notamment l’offre financière et techniques,  peuvent être retirés au Secrétariat du CACIT ou consultés sur  le site www.lucreatif.com

Pour tout autrerenseignement, s’adresser au Secrétariat Administratif de CACIT Tel Contact  :(00228) 90 02 78 03  e-mail : reconciliaction@gmail.com

Share Button