CACIT | Contre l'impunité au Togo
EMAIL US AT info@cacit.org
CALL US NOW (228)22 36 00 84
Adhérer

Le CACIT lance la deuxième Edition de la Nuit des droits de l’Homme le 25 Octobre prochain à Lomé

Apres la première édition,le CACIT se prépare activement à mettre en route la seconde édition des droits de l’homme. Une cérémonie de lancement est prévue à cet effet.

Dans le cadre de la célébration de la journée internationale des droits de l’homme le 10 Décembre 2016, le CACIT en collaboration avec d’autres organisations de  la société civile et le gouvernement togolais organise la seconde édition de la Nuit des Droits de l’Homme. Prévue sur le Mardi 25 octobre 2016, elle a pour but d’éclairer les attentes du public togolais et international.

Rappelons que la Nuit des Droits de l’Homme entend faire en sorte que les acteurs de la société civile, partenaires de l’Etat, s’impliquent plus activement dans les activités marquant la célébration de la journée internationale des droits de l’Homme en même temps qu’elle encourage  ces derniers à mieux faire leur travail pour contribuer véritablement à la consolidation de la démocratie et de l’Etat de droit.

Cette cérémonie enregistrera la participation du gouvernement togolais et des partenaires techniques et financiers. Plusieurs personnalités de la société civile et d’autres ont aussi confirmé leurs présences.

Des bruits de couloirs annoncent des innovations dans les activités qui meubleront la seconde édition .

Rappelons que  la première édition de la Nuit des droits de l’Homme s’est tenue le 10 Décembre 2015 à Lomé.

Firmin Teko-Agbo /Phillippes Plagbé

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.