Un exemple de réinsertion à encourager

« Je réussis tout ce que j’entreprends » est le thème retenu pour la formation en entrepreneuriat initiée par le Groupe Eméraude d’Afrique et prévue pour le 26 Août prochain.
Cette formation vise à booster l’esprit entrepreneurial des jeunes togolais et à leur donner les clés pour une réussite de leurs entreprises. Ceci à travers des modules pratiques et des sessions de partage d’expériences avec des chefs d’entreprises. Elle est donc adressée à tous les jeunes togolais désireux d’acquérir des connaissances en entreprenariat.
En outre, il s’agit pour l’initiateur Pascal DOSSOUVI, ex détenu et promoteur du Groupe Eméraude de démontrer, par cette formation, qu’une vie après la prison est possible.
Le Collectif des Associations Contre l’Impunité au Togo fidèle à sa mission d’assistance juridique et d’accompagnement à la réinsertion des détenus, appuie fortement cette initiative qui est le fruit des multiples formations apportées aux détenus du Club d’Alerte CACIT de la Prison Civile de Lomé.
Les inscriptions pour la formation ont commencé et se poursuivent jusqu’au 22 aout 2017 sur le +228 93 33 47 46.
Josiane GNANDE
Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *