CACIT | Contre l'impunité au Togo
EMAIL US AT info@cacit.org
CALL US NOW (228)22 36 00 84
Adhérer

Gestion des conflits électoraux : les femmes défenseurs du CACIT jouent leur partition

logo cacit OKLes femmes défenseurs des droits humains du Collectif des Associations Contre l’Impunité au Togo, organisent le jeudi 12 février prochain, une journée de réflexion autour du thème « Leadership féminin et la gestion des conflits électoraux ».

Une initiative qui a pour but de contribuer à la prévention des conflits en période électorale, à travers un acteur pas des moindres, qu’est la femme togolaise.

Cette dernière dispose des compétences nécessaires pour contribuer à la consolidation de la paix dans son pays.

Les participantes identifiées dans des organisations de la société civile togolaise, seront entretenues sur le leadership féminin, les moyens d’identification  des sources de violence liées à un processus électoral et surtout  les techniques de gestion pour un maintien de la paix durant tout le processus.

Au sortir de la journée de réflexion, des propositions d’actions sur les trois étapes d’un processus à savoir, avant, pendant et après le scrutin présidentiel, seront formulées et planifiées.

Laure AMANA

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.