DU NOUVEAU AU CACIT : LES COURS D’ETE SUR LES DROITS HUMAINS, LA BONNE GOUVERNANCE ET LA DEMOCRATIE

En prélude à l’Université Itinérante du Mande qui aura lieu en 2019, le Collectif des Associations Contre l’Impunité au Togo (CACIT) organise du 21 au 25 Août 2018, les Cours d’été axés sur les droits humains, la bonne gouvernance et la démocratie.

Pour ce premier Cours d’Eté 2018 qui se tiendra dans les locaux du CACIT, les sous thèmes dispensés seront les suivants :

-Comment faire une planification et une budgétisation communale sensible aux droits humains et au genre ?

-Atelier d’écriture : Comment rendre compte et se faire entendre ?

-L’impôt, le Citoyen et l’Etat

-Gouvernance, responsabilité et lutte contre la corruption

-Le pouvoir citoyen dans la cité

 

Toute personne ayant un intérêt pour ces thématiques et souhaitant renforcer ses capacités ou acquérir de nouvelles connaissances est priée de faire acte de candidature via les canaux mis à disposition. Le dossier de candidature devra contenir un formulaire de candidature dûment rempli à retirer au siège du CACIT ou à télécharger ici  , et un Curriculum Vitae de l’intéressé. Après sélection, le candidat devra payer un montant de 5 000 F CFA à titre de frais de participation.

 

Les dossiers doivent être déposés au siège du CACIT (au 269 Boulevard Haho, non loin de l’Eglise Notre Dame du Liban, Hédzranawoé, Lomé), ou envoyés à l’adresse cacitcommunication@gmail.com , au plus tard le 10 Août 2018. Toutefois, le CACIT se réserve le droit d’écourter ce délai, ou le prolonger en cas de besoin, le nombre de places étant strictement limité à 25.

vous trouverez ici l’ APPEL A CANDIDATURE CACIT COURS D’ETE 2018

Share Button