CACIT | Contre l'impunité au Togo
EMAIL US AT info@cacit.org
CALL US NOW (228)22 36 00 84
Adhérer

Le CACIT recrute pour le compte de la PCJV, un consultant pour la conception d’une plateforme internet

logo cacit OKDans le cadre de ses actions de prévention de conflit en période électorale le Collectif des Associations Contre l’Impunité au Togo (CACIT) et  la plateforme Citoyenne Justice et Vérité (PCJV) initient un Mécanisme d’Alerte Précoce (MAP). L’objectif est d’identifier les risques de violences et violations de Droit de l’Homme et de trouver des solutions.

Pour l’opérationnalisation du MAP le CACIT lance un appel à candidature pour le recrutement d’un consultant pour la conception et l’installation d’une plateforme internet qui doit être le cœur d’un dispositif d’alerte précoce. Le MAP (mécanisme d’Alerte précoce) doit être fonctionnel pour la période des présidentielles de 2015 au Togo.

Le cahier de charge ainsi que les précisions sur les caractéristiques de la plateforme à concevoir sont à lire dans les termes de références consultables sur le site www.pcjv-togo.org

Dossier de soumission :

Le dossier de candidature doit être composé de :

1-     Un CV détaillé et certifié

2-     Une offre technique et financière.

Lieu de dépôt :

Les dossiers peuvent être déposés au siège du CACIT sis Boulevard HAHO à 200m de l’Eglise Notre Dame de Liban en allant vers l’aéroport, ou envoyer par mail à l’adresse : cacitogo@gmail.com ou justiceverite.tg@gmail.com

Délai de soumission :

Les candidatures doivent parvenir au plus tard  le jeudi 29 Janvier 2015 à 22h.

Pour toute information complémentaire appelez : 00228 22 36 84 00 / 91 92 31 87.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.